Qui êtes-vous ?

Ma photo
un regard, une pensée, une envie de connaitre , de me connaitre, de reconnaitre...Un bonjour d'un autre monde... celui du bonheur, du malheur... celui de la vie...celui de l'écriture,du récit...

Membres

vendredi 19 décembre 2008

invisible

je ne suis pas bien loin, sùrement dans un monde invisible ...l'imagination un peu tarie ...ou le coeur en berne...là ou la joie des fêtes ne m'atteint pas ...

je ne suis pas bien loin,

je reviens...

2 commentaires:

Oxygène a dit…

Je suis sûre que ton imagination n'est pas tarie (je te connais...) et j'espère que ton coeur n'est pas en berne... La joie des fêtes sera peut-être au rendez-vous... Je te le souhaite de tout coeur. Bisous

Dan a dit…

Tiens tiens .... je croise à nouveau " Oxygène " .... et NON , l' imagination ne peut-être tarie quand on s' exprime aussi bien , quand on a la volonté de partager avec tous cette sensibilité et cette facilité d' écriture tellement évidente , à bientôt donc , quant aux fêtes de fin d' années .... il y aurait beaucoup à dire . Dan.