Qui êtes-vous ?

Ma photo
un regard, une pensée, une envie de connaitre , de me connaitre, de reconnaitre...Un bonjour d'un autre monde... celui du bonheur, du malheur... celui de la vie...celui de l'écriture,du récit...

Membres

vendredi 5 juin 2009

couleurs...

Il est une couleur qui habille ton cœur

Mais elle est différente de celle d’autres fleurs,

Il est une couleur qui recouvre ton sein

Mais elle n’est pas celle qui déguise tes mains,

Il est une couleur qui pare tes cheveux

Mais elle est moins obscure que celle de tes yeux,

Il est une couleur qui dessine ta bouche

Et c’est celle-la même qui fait battre mon cœur,

Il est une couleur qui effleure ton teint

Et de nulle part ailleurs cette teinte ne vient,


Il n’est plus de couleur,

Et c’est un arc en ciel

Qui explose à mes yeux !!!

Tous mes sens exaltés…

Couleurs de mon aimée…

3 commentaires:

Michelaise a dit…

elle est jolie la palette de l'amour

Oxygène a dit…

Ceux que l'on aime sont parés de couleurs seulement visibles à nos yeux. C'est le mystère de la tendresse et de l'amour. Cela me fait penser au Petit Prince de St Exupéry et au renard qui dit "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Bisou cop' à moi :-)

korrigane a dit…

Une envie de colorier ...un petit poême écrit il y a longtemps, peut être quand l'amour était encore là...je vous embrasse toutes les deux
korrigane