Qui êtes-vous ?

Ma photo
un regard, une pensée, une envie de connaitre , de me connaitre, de reconnaitre...Un bonjour d'un autre monde... celui du bonheur, du malheur... celui de la vie...celui de l'écriture,du récit...

Membres

vendredi 6 février 2009

Êtres d'amours...


Quand l’amour à la porte vient frapper doucement
C’est la timidité qui lentement entr’ouvre
Le battant de nos cœurs,
L’humide de nos yeux.
Avec tant de douceur, il caresse et effleure,
Libère avec délice, gémissements et pleurs.
Ne refermez jamais la porte du bonheur !
Laissez entrer chacun et chacune, sans peurs,
L’amour est à ce prix,
Laissez-vous envahir,
Un si doux sentiment qui vous fera grandir.
Les larmes et les craintes
Maintenant maitrisées,
Fileront tendrement
Pour vous de doux baisers.
Patience récompensée,
L’avenir est serein,
Et même sous l’orage,
Cet amour là saura détourner les nuages.

9 commentaires:

Bigornette a dit…

Tu as raison il faut le laisser entrer...ne jamais lui fermer la porte au nez...un joli texte bien écrit... bisous...

korrigane a dit…

Merci Bigornette c'est toujours un plaisir de recevoir des coms,(le bonheur est un vaste sujet...) et de se balader chez toi, je passe un peu plus tard, biz
korrigane

Unknown a dit…

Je voulais te remercier de ton passage chez moi.
De l'amour je me méfie et lui ouvre la porte de plus en plus doucement, je me protège simplement d'une souffrance future, inévitablement...
Bonne journée.
Bises à toi

korrigane a dit…

comment faire autrement que se protéger, nous sommes bcp à le faire mais nous savons pourtant aussi qu'il faut s' ouvrir pour recevoir ...alors ...bcp de questions peu de réponses!
tout ce que tu mets sur ce blog est superbe. continue pour toi , pour nous, à bientôt biz korrigane

Oxygène a dit…

Je retiendrai : "Ne refermez jamais la porte du bonheur !" Ça, Korrigane, tu le sais, c'est essentiel ! Je te souhaite un bon dimanche à venir. Bisous

Dan a dit…

Oui , il est beau ce texte , très beau même , tous tes textes sont magnifiques , en résumé ... faisons fi de nos souffrances futures et arrêtons de nous protéger , l' amour est à ce prix ... vivons dangereusement (!) ouvrons les portes , ouvrons nos esprits , et débarrassons nous de nos certitudes , car un jour il sera trop tard et nous pourrions bien avoir quelques regrets .

Anonyme a dit…

l'amour véritable se déjoue de tout..et il dépasse les difficultés.Se laisser happer ..ton texte l'exprime si bien.
Bonne soirée à toi
angel

Anonyme a dit…

je me suis permise d'enregistrer ton image sur la vague d'amour, je la trouve trop parlante à mon coeur et j'ai envie de la partager avec lui :-)
big bisous

Anonyme a dit…

c'est tou zoli!!!
je suis émue...et l'amour on le rencontre aussi en redécouvrant son amoureux ou encore ses parents, en donnant la vie, en accueillant une vie, en laissant se construire une amitié...
magnifique tout ça
bisou du jour
sous un soleil insolent